Actualités

avr 2018
Nouveauté

Boafocus, poêle étanche à gaz

‘‘Dessine moi un poêle…’’

Dans Le Petit Prince, d’Antoine de Saint Exupéry, il y a le dessin d’un boa qui a avalé un éléphant. Cette image m’a beaucoup frappé quand j’étais enfant et j’ai toujours voulu en faire un poêle… » dit Dominique Imbert.

En dehors de cette anecdote, le Boafocus est un clin d’oeil de sveltesse conjuguée à la rondeur délicate mais efficace d’un foyer à gaz aux multiples atouts. La flamme gaz offre un niveau de confort et d’autonomie sans équivalent. C’est une énergie propre, sûre et sans contrainte de stockage.

Le Boafocus est commercialisé en version centrale et version murale.

Avec son diamètre restreint (500 mm), le Boafocus central présente un attrait visuel incontestable et des performances exceptionnelles.

De conception et de performances identiques au Boafocus central, le Boafocus mural a la même largeur (500 mm) mais sa profondeur inférieure (440 mm) lui permet de s’appuyer contre un mur et de libérer plus encore l’espace.

Le Boafocus est un foyer ventouse, il ne nécessite pas d’entrée d’air dans la pièce. Il est conforme à la RT2012 et peut être installé dans les maisons à basse consommation d’énergie.

Avant même sa mise sur le marché, le Boafocus a été primé au concours «Iconic Awards» 2018 en Allemagne.